GGAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GGAlly

Forum de l'alliance GGA d'ogame uni 39 et 60
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesChat de discussion GGAS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jobertcreed




Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 36

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:01

GUERRE TERMINEE

Voir le topic officiel de la guerre http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=848301
Rapport de combat à poster dans la catégorie "RC 117:Les spartans (temporaire)"
Levée du bash le dimanche 31 aout à 22h55
Fin de la guerre Samedi 6 septembre à 10h55

Participants GGA :
Mabelin
Arlenal
Nexan44
Devilsparda
Toufik
Nova


Participants 117 :
Jobertcreed
PESgamer


Message d'origine {


bonjour a tout les menbre de la gga

jai le regré de vous in formé que la 117 et PESgamer ,cladosquall vous declare la guerre.

toute les ataque sont autorisée
la guerre a une duré maximun de 1 semaine
la guerre se termine a la condition que chaque joueur de la gga se soit fait explosé


voila

merci

}
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:04

Ok seulement je veut apporter quelques modifications :

Déja la guerre ne débute pas maintenant il faut que j'ai l'accord des membres assez hauts gradés pour s'engager dans une guerre.

Ensuite tu a lancé une attaque contre moi d'accord mais comme la guerre n'a pas commencée tu dois respecter la règle du bash (pas plus de 6 attaques par 24h)

Citation :
V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
Source : Règle du jeu ici

Concernant la règle du bash voici encore plus de précision (Voir Règle concernant les guerres ici) :
Citation :

La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.

Ensuite "Toutes les attaques sont autorisées", je suis d'accord, cela veut donc dire que sont pris en compte dans les pertes les attaques de flotte et les missiles interplanétaires.

"La guerre à une durée maximum de 1 semaine", d'accord aussi donc une semaine après le DEBUT de la guerre (et non pas après la déclaration car je le rapelle la guerre n'a pas commencée) la règle du bash sera à nouveau respectée et les pertes seront comptabilisées.

Par contre je ne suis pas d'accord avec la dernière condition : "La guerre se termine a la condition que chaque joueur de la gga se soit fait explosé" c'est pas une condition recevable parce que :
1. Les membres GGA ne participant pas à la guerre sont hors concours donc si vous les attaquer les règle du bash n'est pas levée pour eux.
2. "Explosé", déja un minimum de politesse, guerre ne veut pas dire réglage de compte, et ensuite ce n'est pas possible d'explosé un joueur, en quoi il serait explosé ??? On peut détruire que les flottes et les défenses. Rien de plus.

Pour ces raisons je préfèrerait comme condition :
La guerre se termine si une des deux alliances abandonne ou la guerre se termine après tant de pertes chez telle alliance. Les pertes étant comptées en pertes de ressources.

Moi je propose : La guerre se termine si une des deux alliance à + de 500K ressources de perte

En ce qui concerne les participant pour la GGA rien n'est fixé pour la 117 ce serait 117 + PESgamer
C'est maintenant à chacun des membres de la GGA de la 117 et PESgamer de se prononcer et de se mettre d'accord. Il faudrat aussi penser à mettre la guerre dans le forum d'ogame pour qu'elle soit officielle. Pour les rapports de combat concernant cette guerre, ils seront postés dans une sous catégorie du forum Guerre pas dans rapport de combat !

J'ajoute qu'il sera conseiller d'utiliser le chat de la GGA http://ggally.allochat.fr pour se fixer sur la guerre.

Il serait préférable un minimum de fair-play durant cette guerre. Ogame est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
jobertcreed




Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 36

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:32

alor


la guerre se termine a partir du moment ou la GGA se soit fait ataqué au moin une fois leurr planete mere.
je lance mes ataque a partir de se soir.si vous souhaitez levez drapeau blanc je suis daccor.
il n y aura aucun jeste de triche les joeur de la gga subiron une voir 2 ataque sur leur planete pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mabelin
Co-fondateur
Co-fondateur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:38

jobertcreed je dirai qu'une chose. Es tu sur de gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:40

Donc ca veut dire que tu accepte les conditions du dessus :
-La guerre à une durée maximum de 1 semaine
-Toutes les attaques sont autorisées et sont comptabilisés dans les pertes (Missilage, flotte, recyclage etc.)
-La guerre se termine si une des deux alliance à + de 500K ressources de perte

Tu rajout en plus tes engagements :
Citation :
la guerre se termine a partir du moment ou la GGA se soit fait ataqué au moin une fois leurr planete mere.
je lance mes ataque a partir de se soir.si vous souhaitez levez drapeau blanc je suis daccor.
il n y aura aucun jeste de triche les joeur de la gga subiron une voir 2 ataque sur leur planete pas plus.

moi je suis d'accord mais tes attaques avt le début officiel doivent être de 6 max /24h
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:40

Pk tu dit ca mab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
Mabelin
Co-fondateur
Co-fondateur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:42

parce que si les destructeurs d'elgringo et la flotte que je vais faire entre en scèen notre très chers amis jobertcreed a du souçi a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:45

ceci n'empêche pas qu'il y a guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:52

je suis pas d'accord par contre pour que au moins tous les membres de la GGA se soient fait attaquer une fois. Les membres qui ne particperont pas ne SERONT PAS PRIS EN COMPTE DANS LES PERTES même si vous les attaquer. La règle du bash sera toujours valables pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
Mabelin
Co-fondateur
Co-fondateur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:53

la règle du bash est valable même pendant une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jobertcreed




Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 36

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:03

pas de limite de perte 1semaine et des ataque fair play.pas de souci la guerre est lancé a partir de maintenen.
Revenir en haut Aller en bas
jobertcreed




Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 36

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:04

et pour mabelin tu est trés loin de savoir mes connaissance ne tinquete pas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:09

Citation :
Sam 30 Aoû 2008 - 22:53

--------------------------------------------------------------------------------

la règle du bash est valable même pendant une guerre.

T'es mal renseigné max :
voir plus haut la règle du bash est levée 12h après la déclarations de guerre. Puisqueon arrive pas a ce mettre d'accord sur quand elle commence et bien elle commence maintenant ! donc
il est 23h06 la règle du bash est levée demain à partir de 11h06.


Dernière édition par Admin le Dim 31 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
jobertcreed




Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 36

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:10

oké pas de prob bonne chance a nous tous et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

J'ai posté la guerre sur le forum d'ogame ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=848301
Le bash sera en fait levé à partir de 22h55 au lieu de 11h00 ce matin car officiellement effectif quand la guerre est déclarée sur le forum officiel.

Bonn chance à tous, bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
jobertcreed




Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 36

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:56

je vous informe que devilprada et mabelin se feron plus ataquer.au cas sil y a un prob contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
jobertcreed




Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 36

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:02

quel joeur au seins de la gga ne sont pas impliqué dans la guerre?





vous pouvez abandoné si vous le souhaité(pas de représaille et je ne vous rabésse en aucun cas)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:38

bigoude
ben98
elgringo40
toufik
devilsparda
lalouche40

Je précise qu'on ne considère pas comme "impliqué" un joueur qui fournit les ressources pour les flottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:12

GUERRE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
pesgamer
Invité




Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:07

Je veux bien cesser toute attaque comme vous avez dit sur le forum del a117 mais faite pareil de votre coté je parle notamment de toufik ki matakje pense qu'il y aura des représailles contre lui et peut etre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:11

je vais veiller a ce qu'il n'y est plus d'attaque de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
http://ggally.allianceogame.com
Mabelin
Co-fondateur
Co-fondateur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: EGALITE   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:51

500k de perte de chaque coté avant l'abandon. c'est une égalité. Merci à nova pour sa magnifique attaque sur Pesgamer qui ne l'a pas mise sur sont forum.
Revenir en haut Aller en bas
pesgamer
Invité




Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:16

POur admin : C'est bon il a retiré son attaque dans la nuite il n'y a plus de probleme.

pour mabelin : Nova m'a attaqué é m'a fait faire 312k de perte un truc den le genre, lui a eu 100k de perte, jobertcreed et les autres vous avez deja fait des pertes+ l'attaque que j'ai fait sur arlenal qui vous a fait plus de 700k de perte de votre coté é je sais plus combien du mien mais si on calcule on passe en meme temps que vous o dessus des 500k de perte lmais si on comptabilise vous avez tt de meme plus de 1000k de perte tu vas pas dire que ya egalité quand meme ??


Sur ce bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mabelin
Co-fondateur
Co-fondateur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:24

les règles étaient que pour gagner il faller faire 500k de perte à l'autre ally nous avons fait 500k de perte et vous aussi. Donc égalité. il n'y avait pas de régle disant que celui qui fait le plus de perte gagne.

Bon JEUX
Revenir en haut Aller en bas
L insoci
Invité




Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:45

Je me permet de mettre mon grain de sel

il y a effectivement une égalité, mais étant donné qu'il doit y avoir un vainqueur (sauf si les deux parties se mettent d'accords pour déclarer un match nul) il faut départagé, celui qui a fait le plus de pertes au total est automatiquement déclarer vainqueur

si vous avez des doutes là dessus contacter d'autre joueur haut classé ou référez vous à différente guerre ex: LAO VS _FO_ + ALGLMS (suite à un RC qui fait gagné les deux camps, mais avec le fair play et l'impressionnante remontait des _FO_, un match nul a été décrété par les deux camps)



alors sauf si les 117 sont aussi d'accords pour déclarer un match nul, la victoire reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Empty
MessageSujet: Re: Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]   Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre terminée [ declaration de guerre GGA vs 117 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGAlly :: GGA UNI 39 :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser